• support@pokerpro.fr

Les nouveaux Clubs PokerPRO.FR sont arrivés ! 🎉

(et promis, on vous a gâté)

+ de 1500 vidéos stratégiques

et jusqu'à 4 nouvelles vidéos chaque semaine

Nos joueurs pros filment leurs écrans et t’expliquent étape par étape ce que tu dois faire pour progresser et gagner tes parties.

Concrètement, tu as un joueur pro qui t’apprend les stratégies qui te permettent d’être vraiment gagnant et les appliquent devant toi.

Peu importe ton format ou tes limites : il y a des vidéos adaptées pour TOI.

Depuis ton espace élève, tu as la possibilité de filtrer le catalogue par format de jeu, par tes limites.

Le magazine LivePoker directement chez toi

Pendant tout la durée de ton abonnement

LivePoker est un savant mélange de technique, d’actualité et de personnalités dont chaque numéro propose une interview complète (y compris des plus grands joueurs de poker).

PokerPRO.FR et LivePoker se sont associés dans l’objectif de construire « The Club » pour les joueurs de poker.

Ils ont donné une interview exclusive à Live Poker : YoH ViraL, Patrick Bruel, Phil Laak, Benjamin Polak, Liv Boeree…

Des outils puissants pour t'accompagner

Ton abonnement à un Club PokerPRO.FR te donne aussi accès à des outils tel que le Solver Préflop MTT jusqu'à 10BB, un ranger ou très prochainement un calculateur de côte et un logiciel pour gérer sa bankroll.

Je démarre maintenant !

• ​VidĂ©os stratĂ©giques de niveau ConfirmĂ©

97€ TTC /mois

Ils sont passés par PokerPRO.FR

Des milliers de personnes se forment avec nos pros

Et ils ont des résultats, regarde par toi-même :
© 2016 – 2023, YoH ViraL Ltd. Tous droits réservés.

Ce site est édité par YoH ViraL Ltd, une société de droit maltaise enregistrée sous le N°C81620 dont le siège social se situe à Il-Pjazzetta Blk B, n°73, Triq It-Torri, Tas-Sliema, SLM03, Malta. TVA Intracommunautaire : MT24451514.

En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données par nos logiciels dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Ce site ne fait pas partie du site Internet de Facebook ou de Facebook, Inc. En outre, ce site n’est PAS sponsorisé par Facebook sous aucune condition. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

ATTENTION : Le succès de l’entreprise, les témoignages et autres exemples utilisés sont des résultats exceptionnels, atypiques et ne sont pas destinés à être et ne sont pas une garantie que vous autres arriverez aux mêmes résultats. Les résultats individuels varieront toujours et les vôtres dépendront entièrement de vos capacités individuelles, de votre éthique du travail, de vos compétences et de votre expérience en matière de gestion, de votre niveau de motivation, de la diligence dont vous faites preuve dans l’application des programmes, de l’économie, des risques normaux et imprévus liés à la conduite des opérations et d’autres facteurs. Vous êtes le seul responsable de vos propres démarches et décisions et l’évaluation et l’utilisation de nos produits et services doivent être basées sur votre propre diligence. Vous acceptez que nos programmes ne soient en aucun cas responsables de vos performances dans l’utilisation de nos produits et services. Consultez nos conditions générales pour connaître l’intégralité de notre clause de non-responsabilité et les autres restrictions.